dimanche 17 janvier 2010

JE... TRAVAILLE!!!

Pour tous les lecteurs de ce formidable blog, qui attendent avec impatience chaque jour l'une de mes illustrations, voici, après un petit moment d'absence (toutes mes excuses...), un petit dessin illustrant bien ma situation actuelle.
Je "TRAVAILLE"!!! C'est vrai. Je suis en pleine bourre pour boucler le dossier de mon futur énième projet de BD qui n'aboutira pas (avec l'incroyable collaboration de M. Roda au scénario). Le but est, évidemment, de le présenter à des éditeurs au festival d'Angoulême (du 28 au 31 janvier). On est dans la dernière ligne droite!!
Il est vrai, je me suis un peu laissé aller ces derniers temps (faute aux fêtes, aux films de Noël qui passent à la télé, les chocolats et tout ce qui va avec... Faut bien trouver des excuses...).
Donc je travaille. Ça semble être une blague, mais j'insiste, c'est la vérité vraie. Alors à moi les futures nuits blanches!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire