lundi 6 juin 2011

VIVA BARCELONA!!

Et oui ça fait déjà un mois que je n'ai pas donné signe de vie (désolé lecteur!), mais surtout, ça fait un mois que je suis revenu de Barcelone, fallait bien ça pour m'en remettre...
C'est donc avec un peu de décalage, que je décide enfin de faire une petite note sur  ce trop court séjour festif. Voici les quelques photos qui rappelleront les moments forts:















Alors, avec mes potes, on est absolument pas parti à Barcelone pour faire du tourisme.

















 On y était plutôt pour profiter de la vie, du soleil, de la plage, pour faire des activités sportives, ou pas,... , et pouvoir enfin exposer ce corps d'athlète le jour. (j'adore cette photo)








 Pour descendre des Mojitos, faire la tournée des bars et boîtes... la nuit, et tout ce qui va avec...


































Sans oublier la découverte ou la redécouverte du Burger King!!! Coup de gueule: MAIS POURQUOI ONT-ILS SUPPRIME LES BURGER KING EN FRANCE!!!! Je ne suis pas fast food, mais là....C'est trop bon!!




















En résumé, Barcelone c'est juste énorme!! A faire!!

4 commentaires:

  1. Il manque des boud à ce séjour non ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Excellents ces photo-montages! :)
    Par contre pour ton lectorat féminin tu n'aurais pas du intégrer une illustration sur le match de beach volley...
    (j'aime beaucoup le détail coups de soleil)

    RépondreSupprimer
  3. On aura même pas une photo de ton bronzage ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !! Surtout la dernière case !

    RépondreSupprimer