mardi 14 février 2012

MAIS Où EST MA VALENTINE?



































Et oui, en exclusivité (inédit sur un blog!!!), les toutes premières aventures (enfin, LA toute première aventure) d'un couple gay interracial!!! C'est beau, et c'est sur mon blog.
Si vous tenez à suivre les histoires du nouveau couple le plus tendance, n'hésitez pas à manifester votre enthousiasme. Pour continuer à exister, ensemble, Madd et Kanapé ont besoin de votre soutien.

Sinon, je souhaite bien évidemment une bonne St valentin à tous les amoureux. Mais aussi, et surtout, bonne journée aux autres qui pourront se satisfaire de ne pas avoir à dépenser de l'argent dans un cadeau cher, tout pourri, symbole d'un amour utopiquement indestructible, et de ne pas galérer à trouver un resto blindé de couples tout mielleux d'un bonheur illusoire, avec au choix un menu unique au prix double... Que du bonheur...

6 commentaires:

  1. cool tu te lances dans l'autobio ^^

    RépondreSupprimer
  2. Yessss ! Les beaux mecs de la Blogosphères à pwallll ! Enfin j'espère, va falloir faire un effort, les mecs !

    RépondreSupprimer
  3. Tout est dit!!! Bravo mecton tu déchires! Je savais que tu aimais les éléphants rose, vivement les suites ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Non mais ne l'encouragez pas!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Madd... le maître de l'euphémisme! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Nono et Madd c'est ca?

    RépondreSupprimer